Plan astral

Pensée du jeudi 6 mai 2021

le Plan physique – ce que vous faites en bas se reflète dans les plans subtils

Il est dit dans les Écritures : « Ce que vous lierez sur la terre, sera lié dans le ciel, et ce que vous délierez sur la terre, sera délié dans le ciel. »

Voilà des paroles d’une grande signification. Que ce soit consciemment ou inconsciemment, ce que vous faites en bas dans le plan physique se reflète en haut dans les plans subtils.

Quand vous liez quelqu’un dans le plan physique, vous le liez dans le plan astral et dans le plan mental.

Quand vous déliez quelqu’un dans le plan physique, vous le déliez dans le plan astral et dans le plan mental.

plan physique

Quand une mère est obligée de laisser un moment son enfant seul dans sa petite voiture, elle l’attache pour qu’il ne tombe pas.

L’enfant est attaché dans le plan physique, mais il est attaché aussi dans le plan astral, il ne se sent pas libre, il pleure, il crie.

Quand la mère revient, elle libère son enfant dans le plan physique, mais elle le libère aussi dans le plan astral et il se réjouit.

Vous enfermez quelqu’un dans un cachot, en le privant de nourriture : dans le plan astral et dans le plan mental aussi il se sent limité, il souffre, il est malheureux.

En réalité, il y a toutes sortes de façons de lier les êtres ou de les délier de leurs entraves : les paroles, les regards, les gestes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *