[ TRANS-COMMUNICATION INSTRUMENTALE ]

LA TCI

Marine Berger

Le bar à voyanceL’association « Aide à Vaincre la Souffrance du Deuil » a été créée par Marine Berger en août 2007, afin d’aider un maximum de personnes endeuillées. Depuis plus de huit ans, Marine Berger fait des expériences en « TRANS-COMMUNICATION INSTRUMENTALE » appelée communément TCl.
Si au départ, elle a expérimenté et travaillé seule cette méthode, depuis plus de quatre ans maintenant, elle pratique pour les autres et en groupe. Ces expériences ont pour but de communiquer avec nos défunts par enregistrements.

DR Raymond Moody

Pour l’heure actuelle, on pourrait citer entre-autre  le docteur Raymond Moody qui  a osé parler de « la vie après la vie », alors que c’est un psychiatre renommé aux Etats Unis. Eh oui, les blouses blanches en parlent également. En France, Jean Jacques Charbonnier, anesthésiste-réanimateur à  Toulouse, a  fait part d’étranges expériences vécues dans le cadre de sa pratique professionnelle.

Le docteur Pim Van Lommel, cardiologue hollandais évoque aussi le sujet dans une des conférences piliers: « du cœur à la conscience ». Il ne faut pas oublier non plus de citer des gens d’église  tel le Père François Brune qui a fait une foule de recherches internationales et a écrit sur le sujet et le Père Jean Martin qui trans-communique depuis de nombreuses années.

Les scientifiques en physique notamment en physique quantique font également leurs recherches. Il suffit de se tenir a l’écoute pour être convaincu qu’il y a bien une forme de vie après ce que l’on appelle  la mort.

Histoire

Jurgënson fut le fondateur de la T.C.I. (Transcommunication Instrumentale).

Nous sommes en 1959 : Jurgënson est ornitologue et il enregistre des chants d’oiseaux. Lors de l’écoute de l’enregistrement il est surpris d’entendre des mots et des conversations sur sa bande. La TCI était née…