01.

Le Bar à Voyance est issue d’une équipe de professionnels passionnés par leur métier et désireux de perpétuer un Art ancestral « la Divination »

02.

Notre but est de promouvoir les métiers de l’ésotérisme et des Arts Divinatoires

tarologie - le bar a voyance
03.

Le Bar à Voyance souhaites par sa démarche, apporter la base nécessaire à une voyance de qualité où chacun puisse y trouver son compte.

04.

Le Bar à Voyance se bat avec vigueur contre toutes forme de manipulations mentales.

[ LE BAR A VOYANCE ]

Notre charte

Le bar a voyance

La présente Charte est un document éthique dans lequel les adhérents de l’association Le Bar à Voyance se reconnaissent. Les adhérents du Bar à Voyance s’engagent sur l’honneur à respecter le contenu de la Charte.

Toute personne qui prétend soigner, guérir, au nom de l’association Le Bar à Voyance, engage sa seule responsabilité et non celle de l’association, qui se réserve le droit de poursuivre tout contrevenant.

1/ NOS VALEURS

Respect, Laïcité, Responsabilité : ces valeurs sont le cœur de nos activités .

 

RESPECT de soi-même, des autres, de l’environnement… Parce que la relation au monde s’inscrit dans l’intimité de nos histoires individuelles. Parce qu’il est essentiel d’inscrire nos projets dans la perspective du respect de la vie sous toutes ses formes.
Le respect des personnes est l’affaire de tous et concerne chacun. Faire preuve de respect envers les personnes de l’association, ainsi qu’envers celles qui nous accueillent et les lieux que nous utilisons, est essentiel pour obtenir la même chose en retour.

LAÏCITE L’association est laïque. Parce qu’elle est essentielle à l’ouverture, à la différence et à la diversité, l’association est ouverte à toutes les religions.

RESPONSABILITE de chacun et de tous, acteurs du monde. Parce que notre capacité d’agir est le reflet de nos prises de conscience individuelles et collectives.

 

2) L’ENGAGEMENT ETHIQUE DE L’ADHERENT :

Nul membre ne peut se prévaloir de son appartenance à d’autres groupements, cercles, associations, faire du prosélytisme au sein de l’association.

Chaque adhérent s’engage à ne pas diffuser les photos, films, enregistrements sonores, pris dans le cadre de l’association sur des forums et sites sociaux ainsi que toutes diffusions publiques, car cela relève du droit à l’image. Toute diffusion des photos, vidéos ne pourront se faire qu’avec l’autorisation écrite des personnes concernées.

Tout travail réalisé dans le cadre de l’association par ses membres reste propriété inaliénable de l’association. Tout adhérent doit s’engager sur la charte et définir ce qu’il vient trouver dans l’association. Les informations échangées pendant les réunions du bureau et commissions doivent rester internes à l’association.

Les motifs d’exclusion sont liés au non-respect de la charte de l’association. Le bureau se réserve le droit d’exclure un adhérent qui aurait contrevenu à la présente charte.