Téléphone - Le Bar à Voyance

Pensée du 9ème jour – Le téléphone

« Quand vous formez un numéro de téléphone, seule parmi des millions et des millions de personnes vous répond celle qui possède ce numéro. Les relations entre tous les êtres dans l’univers obéissent à cette loi.
 
De même qu’une personne vous répond quand vous formez son numéro, de même une entité déterminée entre en communication avec vous parce que vous avez émis une pensée qui vibre à l’unisson avec elle ; une relation s’établit entre vous et l’être ou le lieu sur lequel votre pensée s’est fixée.
Tous ceux qui n’ont que des pensées chaotiques et contradictoires sont condamnés à ne faire que des rencontres malheureuses, parce qu’ils entrent en communication avec des entités qui correspondent à ces pensées.
 
C’est pourquoi il est très important d’avoir dans sa tête une idée céleste, car elle attirera magiquement tous les êtres et les éléments qui contribueront à la réaliser.
Une idée sublime dans la tête, c’est comme un écriteau qui annonce aux esprits ténébreux : « chien méchant », « occupé », « on ne reçoit pas » et ils n’osent pas entrer, tandis qu’elle est une porte ouverte pour tous les esprits lumineux. »
Téléphone - Le Bar à Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *