La vie - Le Bar à voyance

Pensée du 25ème jour – La vie ce mystère

« Tout est inclus dans une cellule, tout ce qui doit sortir et prendre forme un jour est déjà là, contenu en puissance comme dans une graine.
 
C’est ainsi que nos organes et nos cinq sens sont apparus en nous, et beaucoup d’autres apparaîtront encore dans l’avenir.
 
Le corps physique étant fait à l’image des autres corps, puisque nous avons cinq sens dans le plan physique, nous avons aussi cinq sens dans le plan astral, et de même dans le plan mental.

Ainsi donc, quand l’être humain se sera développé, il aura des possibilités inouïes pour voir, pour sentir, pour entendre, pour goûter, pour agir, pour se déplacer.
 
Et c’est cela la vie. L’être vivant, la cellule vivante, ou même seulement un micro-organisme contient toutes les possibilités, mais il faut des milliers d’années pour qu’elles puissent apparaître. C’est cela le mystère, la splendeur de la vie. »
Le Bar à voyance - La vie

Comment (1)

  1. La clairvoyance véritable - Le Bar à Voyance
    23 février 2021

    […] homme ne devient véritablement clairvoyant que lorsque son cœur commence à aimer ; car la véritable clairvoyance, les yeux véritables se trouvent dans le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *