Les êtres spirituels

La visite des êtres angéliques

Les êtres spirituels

« Des entités amies du monde invisible parcourent l’espace pour apporter partout leur lumière et leurs bénédictions.

Elles peuvent passer près de vous à n’importe quel moment, et vous devez donc être attentif afin de recevoir leurs cadeaux, leurs messages.

Vous avez certainement fait cette expérience : vous étiez occupé à des tâches de la vie quotidienne, vous ne pensiez à rien de précis, et soudain vous avez senti comme un courant, une présence près de vous, quelque chose de vivant qui vous apportait une lumière, une paix, une joie. 

Alors, qu’avez-vous fait ?… À des moments pareils, cessez toute occupation pour vous concentrer sur cette présence qui est venue vous visiter. Ce sont des instants rares et précieux qu’il ne faut pas laisser passer en se montrant négligent.


Ces visites célestes viennent vous instruire, enrichir votre vie. C’est un cadeau du monde divin, et si vous ne vous arrêtez pas pour en saisir la quintessence au moment où elles se présentent à vous, c’est fini ; vous avez beau chercher, supplier, ces entités ne reviennent pas. Ou alors, elles reviendront, mais on ne sait quand…

Mais si de telles visites sont inattendues, cela ne veut tout de même pas dire que les êtres angéliques se rendent indistinctement n’importe où et auprès de n’importe qui.

Même s’ils sont prêts à porter aide, secours et joie à tous les humains, ils vont visiter plus facilement les créatures qui leur préparent des conditions favorables. Que faites-vous quand vous souhaitez recevoir la visite de vos amis ?

Vous les invitez à manger et vous leur préparez un bon repas. Et pour attirer des oiseaux à votre fenêtre ?

Vous placez sur le rebord un bol de graines. Le meilleur moyen d’attirer les créatures est de leur présenter la nourriture qui leur convient. C’est vrai dans le plan physique et c’est vrai aussi dans les plans psychique et spirituel.

Intérieurement nous ne cessons de produire des fruits dont d’autres créatures se nourrissent, des créatures humaines, mais aussi des créatures du monde invisible.

Ces fruits, ce sont nos pensées et nos sentiments. Selon les fruits que nous produisons, nous attirons des êtres lumineux ou des êtres ténébreux, car chacun cherche la nourriture qui lui convient, et celle qui attire les uns repousse généralement les autres. C’est donc à nous de savoir qui nous voulons attirer.

Pour être soutenus, réconfortés, éclairés par des êtres angéliques, nous devons être capables de leur présenter la seule nourriture qu’ils apprécient : des pensées, des sentiments, des actes inspirés par l’amour de Dieu et des hommes, par la bonté, la générosité, l’esprit de sacrifice. »

Comments (2)

  1. Pensée du mercredi 5 mai 2021 - Le Bar à Voyance
    5 mai 2021

    […] sont comme la terre primitive, toujours agités et chaotiques. Bien sûr, au milieu de ces bouleversements, la vie parvient tout de même à se maintenir, mais elle n’a pas de bonnes conditions pour […]

  2. Communier avec l'esprit de l'arbre - Partie 1 - Le Bar à Voyance
    2 juin 2021

    […] Mais, pour leur parler, il faut savoir qu’ils sont des êtres vivants et les aimer. Grâce à la compréhension et à l’amour des arbres, on établira une harmonie et une communion subtiles avec la nature. Cependant très peu de personnes aujourd’hui soupçonnent la force prodigieuse que possèdent les arbres des forêts. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *