queue bar à voyance

La queue suit toujours la tête

Les événements qui se produisent sur la terre sont la conséquence d’événements qui se sont d’abord produits en haut, dans les plans subtils. C’est ce qui explique qu’un clairvoyant puisse prédire l’avenir: parce qu’il a vu ces événements déjà annoncés dans le monde invisible.

Il faut un certain temps pour qu’ils arrivent jusque dans le plan physique, mais ils arrivent obligatoirement, parce qu’ils sont déjà inscrits en haut. Regardez un serpent: quelle que soit sa longueur, sa queue passe toujours par où sa tête est déjà passée. La tête représente la pensée, et la queue représente les actes. La queue suit la tête. Le monde physique comme la queue, est toujours la suite, c’est-à-dire la concrétisation de ce qui a déjà eu lieu dans le monde subtil.

La conséquence pratique de cette vérité, c’est que celui qui a la patience de nourrir son idéal longtemps, très longtemps, de bonnes pensées et de bons sentiments sans jamais se décourager, arrivera à entraîner la queue, c’est-à-dire à changer ses actes, son comportement, ses instincts, son corps physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.